Quel cadeau d’entreprise offrir pour Noël ?

Une des raisons pour laquelle vous devez offrir des cadeaux d’affaires fait de vos mains à vos sponsors, vos collaborateurs c’est que Le DIY est très tendance en ce moment. C’est un moyen de créer un objet par soi-même. Ces objets attirent plus le monde par rapport aux objets industrialisés et modifiés par la suite. La méthode de DIY fera apparaître un aspect particulier et charmeur à l’objet. Les cadeaux de ce genre sont plus économiques et plus captivants. Il est sûr que vos clients apprécieront les cadeaux d’entreprise DIY, car leur originalité attirera l’attention de ces clients. Vous trouverez dans cet article quelques idées de cadeaux DIY personnalisés pour votre entreprise.

Offrez à vos clients des cartes de vœux !

Vous souhaitez remercier vos clients pour leur fidélité ? Comme cadeau d’entreprise pour Noel, créez de jolies cartes de vœux. Prenez un ciseau, un papier assez épais, des crayons de couleur ou des feutres. Pour ajouter du charme, n’hésitez pas à nouer un ou deux rubans au-dessus. Passez à l’assemblage, soyez plus créatif pour obtenir un cadeau DIY exceptionnel. Vous pouvez aussi vous inspirer des modèles présents sur internet. Quand l’assemblage et la décoration sont achevés, insérez un petit texte à l’intérieur de la carte pour exprimer vos mots de remerciement.

Des pots pour les fournitures de bureau

Il s’agit ici des petits pots où l’on range les stylos et les crayons, à déposer sur la table de travail. La création de ce cadeau est réalisable. Il vous suffit de se procurer d’une boîte de conserve vide ou d’une brique de lait vidée Pour sa décoration, utilisez de la peinture de préférence. C’est le moment d’afficher votre talent de peintre. Ne pas oublier les touches de créativité pour le charme de l’objet. Un autre cadeau DIY facile à faire.

Un bouquet de fleurs en papier

Le plus facile de tous les cadeaux DIY. Comment fabriquer des fleurs en papier ? Il vous faut d’abord des papiers, des papiers vélin en couleur. Choisissez toutes les couleurs de votre choix. Ensuite, pour la tige, un bâton fin fera bien l’affaire, vous le peindrez en vert avant de l’attacher à la fleur. Après, vous prendrez la colle pour les assembler. Créez toute une variété de fleurs. Sachez que les tutoriels sont disponibles sur internet au cas où vous aurez besoin d’assistance. À la fin, un papier corné serait idéal pour mettre le tout, un ruban serait aussi beau pour être attaché sur cette cornée. Votre cadeau DIY est prêt, offrez-les à vos clients.

Quels cadeaux d’entreprise peut-on réaliser soi-même ?
Idées de cadeaux d’entreprise eco-responsable