Pour une occasion, vous souhaitez offrir des cadeaux d’affaires à vos partenaires ? Mieux vaut se tourner vers un produit utile et durable. Mais que choisir pour surprendre à coup sûr les destinataires : un agenda ou un carnet ?
Carnet ou agenda : lequel choisir ?
Un carnet ou un agenda personnalisé à votre image peut être un beau cadeau d’entreprise. C’est un présent que vos partenaires d’affaires apprécieront certainement. En effet, ce sont des accessoires très utiles partout : au bureau, mais aussi lors d’un déplacement, etc. De plus, ils ont une durée de vie assez longue, offrant ainsi une visibilité optimale aux marques. L’avantage, c’est que vous pouvez les personnaliser à votre convenance puisqu’ils se déclinent en différents modèles styles et formats. De même, les techniques de marquage haut de gamme peuvent transformer ces objets publicitaires en de véritables cadeaux originaux et design. Or, ils sont accessibles à tous les budgets. En tout cas, carnet ou agenda, tout est question de goût. L’un permet de prendre des notes sur n’importe quelle page, l’autre par contre permet d’enregistrer des rendez-vous et des évènements à mémoriser à une date donnée. En tout cas, si vous recherchez un prestataire spécialisé dans le secteur, rendez-vous sur
www.bookblock.fr
Comment personnaliser son cadeau d’entreprise ?
L’agenda ou le
carnet pour entreprise sont personnalisables à l’infini, voilà pourquoi ils remportent tant de succès. Ils peuvent d’ailleurs devenir un véritable vecteur de communication. Le choix de la matière est essentiel. Si vous souhaitez renvoyer une image écolo à vos clients, il ne faut pas hésiter à offrir un produit écologique.
Ensuite, privilégiez des couvertures originales et marquez les pages intérieures pour apporter une touche de modernité aux cadeaux. Vous avez d’ailleurs le choix entre une large palette de couleur et de papier pour un style unique... Pour la technique d’impression, vous avez plusieurs options. L’impression sérigraphique est la plus abordable. Elle vous permettra d’imprimer des logos ou des messages pouvant aller jusqu’à 4 couleurs. Mais pour un rendu haut de gamme, mieux vaut se tourner vers l’impression numérique, même si cette solution est plus coûteuse. Concernant la taille, vous pouvez le personnaliser ou opter pour une dimension classique (A4 ou A5). Quoi qu’il en soit, trouver un modèle original à l’effigie de sa marque ne sera pas une mince affaire !
Où acheter un carnet ou un agenda personnalisé ?
De nombreux sites se sont spécialisés dans la création de carnet et d’agenda sur mesure. Vous pouvez donc demander des devis directement en ligne et comparer les offres sans avoir à vous déplacer. Vous manquez d’inspiration ? Demandez des suggestions aux prestataires en ligne. Ils peuvent vous aiguiller dans votre choix. Vous voulez faire des économies ? Commandez une grande quantité pour profiter d’un prix plus attractif.